outre-mer
territoire

La bondissante attaque martiniquaise de l'AS Monaco joue et gagne!

football
Emmanuel Rivière Monaco
©Valery Hache/AFP
L'image est spectaculaire. Hier, en marquant le deuxième but de Monaco face à Nice (victoire finale 3-0), le Martiniquais Emmanuel Rivière s'est livré à quelques acrobaties. Au delà de la cabriole, une attaque 100% martiniquaise fait depuis deux matchs le bonheur des Monégasques!
Emmanuel Rivière, l'attaquant martiniquais de l'AS Monaco, compte désormais 7 buts à son compteur cette saison. Le dernier en date a été marqué hier soir, face à Nice. Il a marqué le deuxième but monégasque, l'équipe de la Principauté l'emportant finalement 3-0 sur le terrain des Niçois.
Après son but de la 23ème minute, Rivière s'est livré à une cabriole dont il a le secret. Une pirouette saisie par le photographe de l'Agence France Presse:
Pirouette Emmanuel Rivière
©Valery Hache/AFP

Monaco, club martiniquais!

Hier, Emmanuel Rivière a marqué à la suite d'une passe décisive d'un autre Martiniquais, Anthony Martial. C'est seulement le deuxième match en tant que titulaire de ce jeune attaquant qui évoluait la saison dernière à Lyon. Jusque là, Martial, âgé seulement de 17 ans, était remplaçant, c'est au profit de l'absence de Falcao (qui souffre d'une douleur à la cuisse), qu'il est titulaire depuis deux matchs. Et déjà, comme l'indique Eurosport, Martial fait très forte impression. Le week-end dernier, pour son premier match en tant que titulaire, face à Rennes, Martial a été excellent, marquant un but (victoire finale de Monaco 2-0) sur une passe décisive de...Rivière! 


L'attaque 100% Martiniquaise de l'AS Monaco a certainement de beaux jours devant elle...

 

Publicité