Arrivé en 2005 au Paris Handball, Patrice Annonay a tout connu avec le PSG. Une victoire en coupe de France, la descente en 2ème division en 2009, et le titre de champion de D2 l’année suivante. L’arrivée du Qatar en 2012, change totalement la nature du club, qui devient le Paris Saint Germain Handball. De nombreux renforts arrivent, des stars comme Didier Dinart, luc Abalo, et l’enfant du Lorrain voit également débarquer Jose Manuel Sierra et son statut de gardien international espagnol.
Bonjour à tous ! Retrouvez moi désormais ici tous les jours sur la Twittosphère Bienvenue ! Pat
— Patrice Annonay (@PatAnnonay) 30 Septembre 2013
Devenu gardien Numéro 2, Patrice Annonay ne se démobilise pas. Non seulement il est resté à Paris, mais il est finalement devenu champion de France.Le PSG en 2012-2013 c’est 24 victoires, un nul et une défaite.
Ecoutez Patrice Annonay.
Patrice Annonay / Handball
Depuis son arrivée à Paris il y a neuf ans, le gardien à dreadlocks dernier rescapé de l'époque pré-Qataris, a réussi à relever le challenge.. Et imposer ses valeurs au sein d’une constellation de stars.
Portrait vidéo
Pour voir quelques arrêts de Patrice Annonay, c'est ici dans une vidéo du PSG Handballregardez ce portrait de Patrice Annonay mis en ligne en 2011 par le Paris Handball: