La ministre de la justice a été suivie de très près toute cette journée par les journalistes. Mais face aux rumeurs de démission, elle a poussé un coup de gueule contre cette agitation médiatique.
•
Comme si de rien n'était, ou presque, Christiane Taubira est arrivée ce jeudi après-midi à vélo à l'Elysée pour une séance de travail d'un peu moins d'une heure avec François Hollande. Mais cette arrivée et ce rendez-vous ne sont pas passés inaperçus car Christiane Taubira est prise dans une véritable déferlante médiatique et politique à propos des écoutes de Nicolas Sarkozy.
Regardez la réponse de la ministre de la justice (Source: LCI)
Silence à la sortie
Malgré les rumeurs de démission qui ont circulé dans le microcosme politico-médiatique toute cette journée, largement alimentées par l'opposition, la ministre n'a fait aucun commentaire à sa sortie du palais présidentiel. Quelques heures plus tôt, suivie comme son ombre par des dizaines de journalistes à l'occasion d'une visite au tribunal de Bobigny, Christiane Taubira a répondu très vivement aux journalistes qui l'interrogeaient sur son rendez vous élyséen.Regardez la réponse de la ministre de la justice (Source: LCI)