outre-mer
territoire

"Laissez-moi vivre", le nouveau film qui retrace les exploits de Kilian Jornet

archives d'outre-mer
Dejame vivir
©capture d'écran "Dejame vivir"
"L'Ultra-terrestre" espagnol continue à gravir les plus hauts sommets de la planète pour son pari fou, "summits of my life". Un nouveau film vient de sortir qui montre ses derniers exploits de 2013 : le Mont-Blanc, l'Elbrouz, le Cervin. Epoustouflant. 
"Dejame vivir" ("Laissez-moi vivre") c'est le titre du deuxième film qui conte les exploits de Kilian Jornet, dans le cadre de son programme "Summits of my life". Durant 62 minutes, le film réalisé par Sébastien Montaz revient avec des images époustouflantes sur les tentatives d'ascensions de sommets européens réalisées par Kilian Jornet en 2013:
Il a d'abord réussi l'ascension du  Mont-Blanc, avant de s'attaquer au Cervin en Italie, mais il a échoué sur  l'Elbrouz., le sommet Russe.
 

Bande-Annonce

Au delà de l'exploit sportif, Kilian Jornet tient à mettre en avant un mode de pensée, une philosophie basée sur des valeurs humaines très fortes.
Regardez un extrait de "Dejame vivir", qui est en disponible sur le site internet de Kilian Jornet. C'est en commercialisant ces films et en organisant de grandes projections en Europe qu'il finance "Summits of my life".