Le mondial sur la toile: Tacataca goooooooal!!

coupe du monde
bleus
Un commentateur colombien qui en perd son espagnol, le bad buzz de KLM ... comme chaque jour, retrouvez l'actu du Mondial, vue par  la toile.
James Rodriguez a suscité beaucoup d'émotions lors des huitièmes de finale opposant la Colombie à l'Uruguay. Les deux buts du Colombiens ont été célébrés dans tout le pays, et tout particulièrement par ce commentateur qui en perd son vocabulaire...


Mais il n'est pas le seul à perdre son sang froid. Ce supporter brésilien a bêtement cassé sa télé pendant les tirs au buts entre le Brésil et le Chili. C'est dommage, mais c'est assez drôle.


Et puis le match Pays Bas - Mexique a engendré un bad buzz pour la compagnie aérienne néerlandaise KLM. Juste apèrs la qualification des Pays bas, elle a envoyé ce tweet:
 

"Adios Amigos", rien de bien méchant; Mais la caricature du Mexicain avec sa moustache, son sombrero et sa guitare n'a as été du goût de tous; A commencer par le comédien mexicain Gael Garcia Bernal qui a promis, dans un tweet effacé depuis, de ne plus jamais voyager avec KLM. Et une autre compagnie, mexicaine, celle ci a quant à elle, décidé de surfer sur le buzz , en remerciant les joueurs et en leur souhaitant un bon retour.


Et parce que les Bleus jouent leur qualification ce soir en 1/4 de finales face à un Nigéria plutôt combatif, voici une chanson de supporters qui, on l'espère, leur fera le plus grand bien.