Quelle équipe de France contre le Nigéria ?

football
Didier Deschamps
©EVARISTO SA / AFP
Quel sera le onze de départ de l'équipe de France face au Nigéria à Brasilia dans quelques heures ? Didier Deschamps entretient le mystère et plusieurs incertitudes planent. Le match est à suivre en direct sur les 1ère télé, radio et web !

La Défense : Sakho absent

Mamadou Sakho, touché à la cuisse, devrait être remplacé en charnière centrale par Laurent Koscielny, qui était déjà titulaire contre l'Equateur. Koscielny sera associé à Raphaël Varane, remis de sa gastro entérite. Lors de l'ultime entrainement, hier, Didier Deschamps a testé l'association Varane. Koscielny. Sur les cotés, Debuchy et Evra complèteront la défense, avec bien sur Hugo Lloris dans les buts.

Le milieu : Pogba ou Sissoko ?

Si les titularisations  de Cabaye, et Matuidi semble ne semblent pas faire de doutes, le choix de Deschamps reste mystérieux pour le milieu droit, entre Paul Pogba et Moussa Sissoko.

L'attaque : Griezmann ou Giroud ?

Karim Benzema est intouchable à la pointe de l'attaque. Mathien Valbuena également sur le coté droit de l'attaque, son absence face à l'Equateur ayant été lourdement ressentie. Mais sur le flanc gauche, le doute persiste entre Olivier Giroud et Antoine Griezmann. 

Les images du dernier entrainement des Bleus (via FFF)