outre-mer
territoire

Appel à témoins après la disparition de Marcus, un enfant réunionnais dans le Val-d'Oise

faits divers
Appel à témoins disparition Marcus
©DR
La préfecture du Val-d'Oise a lancé vendredi un appel à témoins après la disparition d'un petit garçon de 2 ans et demi, originaire de La Réunion, sur la commune de Butry-sur-Oise.
La préfecture du Val-d'Oise a lancé hier, vendredi 24 avril, un appel à témoins après la disparition d'un petit garçon de 2 ans et demi sur la commune de Butry-sur-Oise. Le petit Marcus, domicilié à La Réunion, a disparu vendredi vers 13h45, selon le communiqué diffusé sur le site internet de la préfecture :
Appel à témoins Marcus
©Préfecture Val-d'Oise

L'enfant jouait sur une terrasse proche du domicile familial. "Sa maman se trouvait à l’intérieur. Quand elle est ressortie, l’enfant n’était plus là. Elle a immédiatement appelé les secours", expliquent les gendarmes au journal le Parisien. Si aucune piste n'est privilégiée, le quotidien précise que  "le lieu de la disparition est situé à moins de 100 mètres de l’Oise et donne accès à la rivière par un chemin en pente."

 

 
Une famille réunionnaise
Décrit comme "métis", Marcus pèse 12kg, mesure 85 cm, est de corpulence normale et a les cheveux et les yeux noirs. Au moment de sa disparition, il portait une pantalon de jogging bleu et un haut beige et bleu avec des baskets bleues, précise la préfecture qui diffuse une photo de l'enfant portant les mêmes habits.
Les témoins peuvent contacter le 01 30 75 56 00.

Selon le journal Le Parisien, la famille de Marcus est  domiciliée à la Réunion. Elle était de passage dans la région parisienne et devait regagner l'île de l'océan Indien dans les prochains jours.  

 

 

Les dernières infos par ici :

 

 
Publicité