Pôle emploi a lancé une étude dans toute la France pour évaluer les performances de ses antennes régionales. Les chômeurs de Guadeloupe et de La Réunion et Mayotte sont les plus insatisfaits. En revanche, les entreprises des Outre-mer sont plutôt satisfaites.
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Pôle emploi a mené une étude auprès des chômeurs et des entreprises afin d'évaluer l'efficacité de ses services au niveau des régions. Quatre indicateurs ont été mis en évidence dans cette étude menée par l'institut Ipsos :
1. Quel est le nombre de retour à l'emploi ?
2. Quel est le taux de paiement des premières allocations chômage dans les délais ?
3. Les demandeurs d'emplois sont-ils satisfaits du suivi/accompagnement dont ils bénéficient ?
4. Les entreprises sont elles satisfaites du service rendu par pôle emploi ?
Les entreprises sont elles satisfaites du service rendu par pôle emploi ?
Quel est le taux de paiement des premières allocations chômage dans les délais ?
1. Quel est le nombre de retour à l'emploi ?
2. Quel est le taux de paiement des premières allocations chômage dans les délais ?
3. Les demandeurs d'emplois sont-ils satisfaits du suivi/accompagnement dont ils bénéficient ?
4. Les entreprises sont elles satisfaites du service rendu par pôle emploi ?