(Amour Océan) Ninel Conde en plein cauchemar : elle divorce

Un couple dans la tourmente, des vacances gâchées, un autre homme sur la piste de danse et beaucoup, beaucoup de larmes pour Ninel Conde qui se croyait à l'abri du malheur et du célibat. Hélas...

C'est qui, déjà, Ninel Conde ?


Ninel Conde jouait la diabolique Corail/Cataline dans la série "Amour Océan" et si vous avez vu la fin de la série, vous pouvez aller cliquer sur le lien. Pour les autres, disons que Cataline ferait mieux de rester sur le rivage en toutes circonstances.

Allez, les images pour se souvenir :
Mar de Amor / Amour Océan

 

L'info brute : 

L'actrice-chanteuse Ninel Conde et Juan Zepeda divorcent !

Après un mariage de rêve à Acapulco en 2007, Ninel Conde et  Juan Zepeda affichaient un bonheur sans faille mais, comme beaucoup de couples au bout de quelques années, le sourire n'était que de façade. Si les deux tentaient de faire bonne figure devant les photographes, plus personne dans l'entourage des deux stars n’était dupe de la crise traversée.

 

Un malaise grandissant, des rumeurs de divorce qui depuis prennent tout leur sens...


Voilà, c'est fait Ninel et Juan ont pris leurs distances. C’est donc toute seule que la star d’Amour Océan s’est offert des vacances à Cancun avec sa fille Sofia pour décompresser et penser à autre chose qu'aux petits matins gâchés, aux soirées "portes qui claquent", à la soupe à la grimace. Tout allez bien (mieux, en tout cas) jusqu'à que le séjour ne soit définitivement gâché par l’appel de son mari lui annonçant sa décision de divorce. Si Ninel était totalement consciente des problèmes entre elle et lui, elle ne s’attendait pas à ça. Sous le choc, stupéfiée, l’actrice a encore du mal à se remettre de cette décision. 

Pepe Diaz, le footballeur


Désespérée suite à cet appel, Ninel a passé une nuit en discothèque avec le footballeur Pepe Diaz et d’autres amis. Au cours de la soirée la comédienne s’est montrée très proche de Pepe, se rapprochant plus que de raison. En dansant avec lui, elle n’imaginait certainement pas qu’elle serait accusée d’avoir flirté avec la star du ballon rond. Une rumeur que tous les deux nient depuis catégoriquement. Il n'y a pas de mal à danser un peu et prendre un verre avec un autre homme, en public, tout de même...

Selon l’entourage du couple, Juan Zepeda serait un homme très aimable à première vue, mais aussi très manipulateur et avide de pouvoir. Ayant une confiance aveugle en lui, Ninel lui  toujours laissé gérer ses comptes bancaires. Mais aujourd’hui, en refaisant les comptes, elle l’accuse de l’avoir volée. Une chose est sûre, Juan a bel et bien quitté le domicile conjugal en emportant avec lui quelques effets personnels de son ex-femme alors qu’elle était à Cancun.

C'était les jours heureux...


Les proches de Ninel Conde ne sont guère étonnés : pour eux, Juan serait purement et simplement un affabulateur. Soi-disant directeur commercial d’un laboratoire pharmaceutique, personne ne l’a jamais vu travailler. Actrice, mannequin et chanteuse, c’était de Ninel que provenaient tous les revenus de la famille. Et il y avait largement de quoi gâter Juan et sa petite fille Sofia !

Alors que Juan Zepeda avait toujours protégé la star des rumeurs et des ragots jusqu’ici, Ninel a été beaucoup déçue en découvrant que Juan vendait aux medias des détails sur leur vie intime sans son accord. De son côté, Juan se dit définitivement lassé des caprices de sa femme et l’accuse même d’être une mauvaise mère. 

Une main tendue qu'on refuse !


Depuis leur séparation Ninel Conde a tenté de revoir Juan pour discuter à l’amiable de leur futur divorce mais ce dernier a déclinée. Dévastée, l’actrice mexicaine n’a pas hésité à demander le soutien de ses milliers de fans sur les réseaux sociaux. Mais l'amour des fans ne remplacera jamais la présence d'un mari, hélas...

+++ de BONUS ! 

Découvrez en vidéo la SOMPTUEUSE maison qu'occupe Ninel à Miami désormais ! 
On clique ici.