Archives d'Outre-mer : une fête de la musique avec Kassav' il y a dix ans

archives d'outre-mer
Archives d'Outre-mer
Archives d'Outre-mer ©DR
Chaque semaine, La1ère vous entraîne dans ses archives. Cette fois, petit retour dans le passé, il y a dix ans, avec un reportage sur la fête de la musique. Le 21 juin 2007, la région parisienne vibrait aux sons de Kassav' et d'Urban Kreol. 
Il y a dix ans, Elyas Ahkoun présentait déjà le journal de France Ô et nous invitait à un petit tour de la fête de la musique en région parisienne. Au programme : le groupe Steel Band Pana' a Paname au musée du Quai Branly à Paris, Kassav' à Asnières, un concert place du Trocadéro ouvert aux jeunes talents. Regardez le reportage de France Ô réalisé le 21 juin 2007 : 

©la1ere

À l'occasion de la Fête de la Musique 2017, Radio France s'installe à l'Olympia pour une journée entière de concerts uniques et d'émissions : 24 heures entièrement consacrées à la musique en direct et en public. De 7 heures du matin le 21 juin jusqu'au petit matin le 22, on pourra applaudir La Grande Sophie accompagnée des musiciens de Radio France, Soul MenStromae qui chantera pour la première fois deux titres de son nouvel album encore en cours d'enregistrement. 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live