Benoit Hamon, candidat désigné du parti socialiste pour la présidentielle 2017, a reçu vendredi 24 février à son siège de campagne à Paris, plusieurs élus ultramarins. Etaient présents notamment Ericka Bareigts, Victorin Lurel, Josette Borel-Lincertin, Serge Letchimy, ou encore Patrick Lebreton.
•
La rencontre entre les élus ultramarins et Benoit Hamon s'est déroulée au siège parisien de campagne du candidat socialiste, vendredi 24 février. Parmi les socialistes des Outre-mer ayant répondu à l'invitation du candidat, la ministre des Outre-mer Ericka Bareigts, le député de La Réunion Patrick Lebreton, le député de Guadeloupe Victorin Lurel, la présidente du conseil départemental de Guadeloupe Josette Borel-Lincertin ou encore le député de Martinique Serge Letchimy, l'eurodéputé Louis-Joseph Manscour, le député de Mayotte Ibrahim Aboubacar.
Regardez l'interview de Benoit Hamon
Interviewé par Henri Helie et Jean-Louis Kerek, le candidat socialiste donne sa vision des Outre-mer et annonce qu'il se rendra dans l'océan Indien, aux Antilles et en Guyane au cours de la campagne.