Benoit Hamon à la rencontre des socialistes des Outre-mer

politique
Benoit Hamon
Benoit Hamon à la rencontre des socialistes ultramarins vendredi à son siège de campagne à Paris. ©Alaoin Rosalie / FTV
Benoit Hamon, candidat désigné du parti socialiste pour la présidentielle 2017, a reçu vendredi 24 février à son siège de campagne à Paris, plusieurs élus ultramarins. Etaient présents notamment Ericka Bareigts, Victorin Lurel, Josette Borel-Lincertin, Serge Letchimy, ou encore Patrick Lebreton. 
La rencontre entre les élus ultramarins et Benoit Hamon s'est déroulée au siège parisien de campagne du candidat socialiste, vendredi 24 février. Parmi les socialistes des Outre-mer ayant répondu à l'invitation du candidat, la ministre des Outre-mer Ericka Bareigts, le député de La Réunion Patrick Lebreton, le député de Guadeloupe Victorin Lurel, la présidente du conseil départemental de Guadeloupe Josette Borel-Lincertin ou encore le député de Martinique Serge Letchimy, l'eurodéputé Louis-Joseph Manscour, le député de Mayotte Ibrahim Aboubacar.

Regardez l'interview de Benoit Hamon

Interviewé par Henri Helie et Jean-Louis Kerek, le candidat socialiste donne sa vision des Outre-mer et annonce qu'il se rendra dans l'océan Indien, aux Antilles et en Guyane au cours de la campagne.
©la1ere

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live