Il l'a annoncé sur les réseaux sociaux : Dimitri Payet est papa pour la quatrième fois. L'épouse du footballeur réunionnais de l'OM a donné naissance à une petite fille, prénommée Tiana.
•
C'est sur les réseaux sociaux que Dimitri Payet a annoncé la bonne nouvelle : il est devenu papa pour la quatrième fois. La petite Tiana est née ce 20 novembre. "Au lever du jour , à 6 heures 41 exactement nous avons eu la chance d’assister à la naissance d’une petite rose . PAYET Tiana , une douce fleur qui exhale plein d’amour . Love."
Le footballeur de l'OM et son épouse, Ludivine, avaient déjà trois garçons : Noa, Milan et Pharrell, âgés de 11, 7 et 5 ans. On se souvient de cette vidéo très émouvante, lors de l'Euro 2016, Dimitri Payet avait marqué un coup franc d'anthologie face à la Roumanie, pour le match d'ouverture. A la sortie du stade de France, les journalistes d'Outre-mer la 1ère, Massiré Corea et Nordine Bensmail, avait recueilli dans la foule la réaction du petit Noa : "Mon papa, il tire les meilleurs coups francs du monde". Regardez :
Ce 20 novembre 2020 ,
— Dimitri Payet (@dimpayet17) November 20, 2020
au lever du jour , à 6 heures 41 exactement nous avons eu la chance d’assister à la naissance d’une petite rose .
PAYET Tiana , une douce fleur qui exhale plein d’amour .
Love ❤️ pic.twitter.com/i22DyCDl2O