Noa Payet, fils de Dimitri : "Mon papa, il fait les meilleurs coups francs du monde"

football
Noa Payet
©Outre-mer 1ère/France Ô
Hier au Stade de France, pour assister à la victoire des Bleus et à l'exceptionnelle performance de Dimitri Payet, l'épouse et l'un des fils du Réunionnais étaient dans les tribunes. A la sortie, ils étaient émus et avaient des étoiles dans les yeux. Interviews. 
Âgé de 6 ans, Noa Payet ne connait sans doute pas le film "Mon père ce héros", mais il pourrait reprendre l'expression à son compte, tant la performance de son père, Dimitri Payet, est saluée unanimement. A la sortie du Stade de France, vendredi soir, Massire Corea et Nordine Bensmail (Outre-mer 1ère / France Ô) ont rencontré Ludivine Payet et son fils Noa.

"On a tous pleurés"

L'épouse du joueur explique avoir passé "Une super soirée". Lorsqu'il a marqué son but à la 89ème minute, "on a tous pleuré !" a-t-elle expliqué, encore extrêmement émue. Noa, 6 ans, demande avec insistance : "Et moi, je peux parler ?"

On aperçoit alors ce petit bonhomme avec son maillot bleu, qui dans un immense sourire empli de fierté explique : "Moi je dis mon papa il fait les meilleurs coups francs du monde". 

Regardez cette séquence émouvante

Les images de nos journalistes au Stade de France, Massire Corea et Nordine Bensmail :
©la1ere

 

La famille Payet de La Réunion émue également !

Réunis pour suivre le match dans la maison familiale de Saint-Philippe, les oncles, tantes, cousines et cousins de Dimitri Payet, étaient euphoriques à l'issue de la rencontre. Regardez leurs réactions recueillies par Johny Lérivain et Jacques Payet, de Réunion 1ère :
©la1ere


D'autres Marmailles de La Réunion au Stade de France !

D'autres enfants réunionnais étaient présents au Stade de France pour assister à la victoire des Bleus : les élèves de l'école Docteur Martin, à Saint-André. Arrivés le jour même à Paris, ils étaient au stade pour voir briller Dimitri Payet. Regardez le reportage d'Outre-mer 1ère/France Ô :
©la1ere