Pour la première fois, la ministre de la Santé Agnès Buzyn va s'exprimer sur le dossier du chlordécone aux Antilles. Elle est auditionnée par la Délégation aux Outre-mer. Une audition à suivre en direct sur La1ere.fr.
•
C'est une première depuis que le dossier du chlordécone est à nouveau à la une de l'actualité aux Antilles : la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, va répondre ce mercredi 21 février aux questions des parlementaires de la Délégation aux Outre-mer. Cette audition est à suivre ici :
Réunion de travail
Auparavant, mercredi matin, trois ministres auront eu une réunion de travail sur ce dossier du Chlordécone. La ministre des Outre-mer Annick Girardin, reçoit rue Oudinot la ministre de la Santé Agnès Buzyn, ainsi que le ministre de l'Agriculture Stéphane Travert.#chlordecone aux #Antilles : réunion de travail au ministère @loutremer entre parlementaires antillais et 3 ministres : @AnnickGirardin #outremer , @agnesbuzyn #sante et Stéphane Travert #agriculture pic.twitter.com/kImRzumb4b
— La1ere.fr (@la1ere) February 21, 2018
Fin de la réunion avec Agnès Buzyn, Stéphane Travert et les parlementaires de #Guadeloupe et de #Martinique sur la question de la pollution à la #chlordécone.
— Annick Girardin (@AnnickGirardin) February 21, 2018
Prochain rendez-vous sur le sujet le mois prochain. pic.twitter.com/ggTbXSlwqP
Le chlordécone, rappel