Quel est l'impact de la crise sanitaire du coronavirus pour les entreprises du secteur du tourisme dans les Outre-mer ? La Fedom lance un questionnaire à destination de ces entreprises pour mieux évaluer les conséquences du Covid-19 sur leur activité.
•
Des hôtels et des pensions à l'arrêt, des restaurants vides, des voitures de location à l'arrêt, des compagnies aériennes clouées au sol ou presque. Pour les entreprises du secteur du tourisme dans les Outre-mer, cette crise sanitaire vire à la catastrophe économique.
Ce questionnaire (accessible en cliquant ici) s'adresse à toutes les entreprises du secteur du tourisme, où qu'elles se situent dans les Outre-mer.
Un questionnaire en ligne
Alors que le gouvernement a entamé des discussions en début de semaine avec les entreprises de ce secteur touristique, la Fedom (Fédération des entreprises d'Outre-mer) lance un questionnaire à destination des professionnels du secteur afin de recueillir des éléments sur leur situation et de pouvoir les répercuter auprès du gouvernement.Ce questionnaire (accessible en cliquant ici) s'adresse à toutes les entreprises du secteur du tourisme, où qu'elles se situent dans les Outre-mer.