Coupe de France de football : les Jumeaux de Mzouasia écrasent le CS Plédran 1-5

football
7e tour de la Coupe de France de football.
©FFF.
Au 7e tour de la coupe de France de football, les Jumeaux de Mzouasia ont écrasé le CS Plédran en Bretagne à Saint-Brieuc sur le score final de 1-5. Une rencontre qui a été interrompue à la 70e minute en raison d'un incident en tribune.

C'est historique pour le football mahorais ! C'est la première fois qu'une équipe mahoraise parvient à passer le 7e tour d'une coupe de France dans l'Hexagone. Un exploit ! Les Jumeaux de Mzouasia ont largement dominé le match qui s'est tenu ce samedi 13 novembre à partir de 14h30 (16h30 à Mayotte) à Saint Brieuc face au CS Plédran. Regardez ci-dessous, la première minute de jeu. 

A la 27e de minute, les Jumeaux de Mzouasia ont trouvé un moyen d'ouvrir le score. Premier but signé magnifique Ymadoudine Abdou. 

A la 43e minute, les Jumeaux ont confirmé leur domination sans faille. Deuxième but signé cette fois de Hamada Noussoura. L'équipe de Mayotte domine 2 à 0 avant la mi-temps au 7e tour de la coupe de France de football.

 

Festival de buts

A leur retour sur le terrain de Saint-Brieuc, les Mahorais confirment leur domination en enchaînant les buts. Troisième but de Antoissi Loutoufi puis un quatrième signé Belayd Dina Kamal. Les supporters mahorais sont au comble de l'extase. 

 

Longue interruption

Après 70 minutes de jeu intense, un incident en tribune a provoqué l'interruption de la partie pendant de très longues minutes. Selon une journaliste présente sur place, des supporters de Plédran auraient provoqué un supporter mahorais et la police serait intervenue. 

Après cette longue interruption, les Jumeaux déconcentrés ont encaissé un but du CS Plédran. Les Bretons ont sauvé l'honneur. Mais les Jumeaux ont réussi en toute dernière minute à marquer un cinquième but. Score final : 1-5. 

Au 8e tour de la coupe de France, les Mahorais de Mzouasia vont rencontrer le samedi 20 novembre soit le Plancoët-Arguenon Football-Club ou bien l'AS Deauville-Trouville en fonction du résultat du match de ce dimanche qui oppose les deux équipes.  

Pour regardez l'intégralité du match, c'est par ici ⬇