Coupe de France : l'AS Vénus de Tahiti éliminé par Trelissac

football
élimination AS Vénus
©DR
Les Tahitiens de l'AS Vénus n'ont pas démérité, mais ils ont été éliminé au 7ème tour de la Coupe de France de football par Trelissac, 2-0.

Il n'y a pas eu beaucoup de suspense lors de cette rencontre du 7ème tour de la Coupe de France de football entre Trelissac et l'AS Vénus de Tahiti. Les Tahitiens ont été éliminés 2 buts à 0 par Trelissac. Le premier but a été marqué à la 37ème minute, lors de la première période, sur un coup franc. Regardez ces images :

En deuxième mi-temps, Trelissac, équipe de National 2, a marqué un deuxième but, douchant ainsi les espoirs des Tahitiens de l'AS Vénus. Regardez ce second but.

 

Pas de miracle donc pour les Tahitiens. Il faut dire que Trelissac était un adversaire redoutable. L'équipe de Trélissac évolue en National 2, actuellement à la 5e place du groupe D. Ce club de la banlieue de Périgueux connaît bien l'Outre-mer. Il s'agissait de son quatrième match contre une formation ultramarine en coupe de France. En 2001, Trélissac avait d'ailleurs écarté à domicile l'AS Dragon 4 à 0.

Les Tahitiens sont donc éliminés de la Coupe de France, contrairement au club qui représente Mayotte. Les Jumeaux de Mzouasia ont écrasé le CS Plédran en Bretagne à Saint-Brieuc sur le score final de 1-5. Une victoire historique pour le football mahorais.