Fin du suspense pour les deux clubs ultramarins qui se déplaceront pour le 7e tour de la Coupe de France. Le tirage au sort de leurs adversaires a eu lieu ce mercredi 19 octobre. Les Calédoniens de Hienghène Sport affronteront l'Olympique Saint-Quentinnois. Le club de national 2, dans l'Aisne, est actuellement treizième de son groupe avec six points en six journées.
Pour les Diables noirs de Combani, à Mayotte, le tirage a été un peu moins clément. Ils s'opposeront au FC Annecy, pensionnaire de Ligue 2 et actuel 16e du championnat.
Les matches auront lieu les 29 et 30 octobre. Pour les autres clubs d'Outre-mer, il faudra attendre les finales et demi-finales régionales, pour lesquelles les affiches sont déjà connues. En Guadeloupe, l'Étoile Morne-à-l'Eau rencontrera l'Eau-SC Baie-Mahault. En Guyane, l'ASU Grand-Santi jouera contre l'ASC Le Geldar Kourou. La dernière finale se jouera à La Réunion, entre la JS Saint-Pierroise et la Tamponnaise. Enfin, en Martinique, il s'agira d'une demi-finale, entre le Golden Lion CO Trenelle et l'Aiglon du Lamentin.