Coupe de France : les Diables noirs de Mayotte à Annecy et les Calédoniens de Hienghène contre Saint-Quentin

Photo souvenir pour DNC vainqueur, pour la deuxième fois de son histoire, de la coupe régionale de France.
Le tirage au sort du 7e tour de la coupe de France a eu lieu ce mercredi 19 octobre. Les Diables noirs de Combani, à Mayotte, et le Hienghène Sport, les deux clubs ultramarins qui se déplaceront dans l'Hexagone, connaissent désormais leurs adversaires.

Fin du suspense pour les deux clubs ultramarins qui se déplaceront pour le 7e tour de la Coupe de France. Le tirage au sort de leurs adversaires a eu lieu ce mercredi 19 octobre. Les Calédoniens de Hienghène Sport affronteront l'Olympique Saint-Quentinnois. Le club de national 2, dans l'Aisne, est actuellement treizième de son groupe avec six points en six journées. 

Pour les Diables noirs de Combani, à Mayotte, le tirage a été un peu moins clément. Ils s'opposeront au FC Annecy, pensionnaire de Ligue 2 et actuel 16e du championnat. 

Les matches auront lieu les 29 et 30 octobre. Pour les autres clubs d'Outre-mer, il faudra attendre les finales et demi-finales régionales, pour lesquelles les affiches sont déjà connues. En Guadeloupe, l'Étoile Morne-à-l'Eau rencontrera l'Eau-SC Baie-Mahault. En Guyane, l'ASU Grand-Santi jouera contre l'ASC Le Geldar Kourou. La dernière finale se jouera à La Réunion, entre la JS Saint-Pierroise et la Tamponnaise. Enfin, en Martinique, il s'agira d'une demi-finale, entre le Golden Lion CO Trenelle et l'Aiglon du Lamentin.