Coupe de France : la JSSP de passage à Paris avant de rejoindre Epinal, adversaire du 16è de finale

football
Entrainement JSSP
Brève séance de décrassage lundi en région parisienne pour la JSSP, avant de rejoindre Epinal ©Outre-mer la 1ère
Les joueurs de la JS Saint-Pierroise sont prêts à affronter la pression à l'approche du 16è de finale de Coupe de France qui aura lieu samedi, à Epinal. Les Réunionnais étaient lundi de passage à Paris avant de prendre la direction de l'est de la France. Ils sentent petit à petit monter la pression.
Un léger entrainement de 30 minutes sur le stade de Bagnolet, en région parisienne : c'était le programme de la JS Saint-Pierroise, lundi, à Paris, au lendemain de leur arrivée dans l'hexagone. 
©la1ere

"Un petit décrassage"

L'entraineur de la JSSP, Christian Dafreville, a expliqué qu'il s'agissait d'un décrassage. Lundi soir, l'équipe réunionnaise a mis le cap sur Epinal. Quatre heures de route pour rejoindre l'est de la France. C'est là qu'aura lieu samedi prochain le match de 16è de finale de Coupe de France. 

Mardi matin ils vont bien récupérer du voyage. L'après-midi il y aura une petite opposition face à l'équipe réserve de Nancy. On va commencer à rentrer dans le vif du sujet. Pour nous, la coupe c'est particulier, c'est la motivation et le mental. J'espère qu'on va continuer sur ce rythme là. 
- Christian Dafreville

©la1ere
 

"Rentrer dans le match"

Pour l'attaquant de la JSSP, Alexis Siala-Chamba, estime que la pression va commencer à monter dès l'arrivée à Epinal :  "On en est conscient et on va faire abstraction de tout ça. Dès mardi il faudra rentrer dans notre bulle, rester concentrés jusqu'au match. cela ne va pas être un match facile".
©la1ere
©la1ere
Les Outre-mer en continu
Accéder au live