outre-mer
territoire

Dimitri Payet sacré meilleur joueur londonien de Premier League

football
Dimitri Payet à West Ham
Dimitri Payet a posé pour les photographes avec son nouveau maillot ©DR
Le Réunionnais, Dimitri Payet à été sacré meilleur joueur londonien de Premier League aux London Football Awards. Un prix qui récompense un début de saison en fanfare avec le club anglais West Ham.
La consécration pour Dimitri Payet. Le joueur réunionnais qui évolue actuellement au club anglais de West Ham a été sacré joueur londonien de l’année aux London Football Awards.
Un prix qui vient confirmer un début de saison plus que prometteur pour le réunionnais, auteur de 7 buts et de 6 passes décisives depuis le début de la saison avec son club.  Le joueur à déclaré : "C'est la première fois que je reçois un prix personnel. L'année dernière, j'ai été désigné meilleur passeur de Ligue 1, mais c'est la première fois que je suis nommé meilleur joueur. Être reconnu, comme ça, pour ma première saison, c'est vraiment spécial. Surtout quand on voit les autres vainqueurs potentiels." 

Des concurrents sérieux

Dimitri Payet avait pourtant des concurrents sérieux au titre de meilleur joueur de l’année. A commencer par Harry Kane attaquant de Tottenham, Odion Ighalo attaquant de Watford, William Borges da Silva allier droit de Chelsea et Mesut Ozil, le milieu d’Arsenal.Dimitri Payet succède au Belge, Eden Hazard de Chelsea, qui avait remporté le prix l’année précédente




 

Publicité