L'entraîneur des Chamois Niortais limogé après la défaite contre la JS Saint-Pierroise

football
Pascal Plancque
©Jérôme Fouquet/ MaxPPP
La défaite de trop. Pascal Plancque, l'entraîneur des Chamois Niortais FC, n'a pas survécu à l'élimination de son équipe par la JS Saint-Pierroise en 32e de finale de la Coupe de France. Le technicien nordiste est limogé.  
L'entraîneur niortais n'a pas survécu à l'élimination de son équipe par la JS Saint-Pierroise (1-2) en 32e de Coupe de France. Dans un communiqué officiel, la direction des Chamois Niortais FC indique que le Club et Pascal Plancque ont décidé ensemble de mettre un terme à leur collaboration. 

Pascal Plancque a été nommé en janvier 2019 à Niort mais depuis son arrivée, les résultats du club sont décevants. Il n'a enregistré que 6 victoires, quatorze nuls et 17 défaites en 37 matchs. Les Chamois Niortais occupent aujourd'hui la 18ème place au classement de Ligue 2, celle de baragiste. 

Sur les réseaux sociaux, les supporters des Chamois Niortais FC se sont montrés très sévères à l'égard de l'entraîneur et de l'équipe niortaise:    Quand le malheur des uns... La JS Saint-Pierroise est encensée, notamment sur les réseaux sociaux et le club réunionnais s'est même offert la Une du journal l'Equipe ce dimanche 5 janvier. 
Saint-Pierroise l'Equipe
Le tirage au sort des 16es de finale aura lieu ce lundi 6 janvier à 20H15.