publicité

[REPLAY] Facebook live avec Béatrice Edwige, championne d'Europe de handball

Au lendemain du sacre des Bleues, championnes d'Europe de handball, La1ere.fr vous a proposé un Facebook live à 16h30 avec la Guyanaise Béatrice Edwige qui était en direct des locaux d'Outre-mer la 1ère.

© La1ere.fr
© La1ere.fr
  • La1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Au lendemain du sacre des handballeuses françaises devenues championnes d'Europe, dimanche à Paris, La1ere vous a proposé un Facebook live à 16h30 (heure de Paris) ce lundi avec Béatrice Edwige. La Guyanaise répondait à vos questions, vos messages, vos félicitations. Nous étions en direct des locaux d'Outre-mer la 1ère avec Béatrice Edwige et Eric Cintas, journaliste à France Ô/Outre-mer la 1ère.

Replay ici :

Les Bleues ont d'ores et déjà validé leur ticket pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Avec cette victoire, cette génération écrit une nouvelle page de sa magnifique histoire. C'est sa quatrième médaille d'affilée après l'argent de Rio, le bronze de l'Euro-2016 et l'or du Mondial-2017. Une telle série est inédite dans le handball féminin français et le rapproche des exploits des hommes. Les filles en sont à dix médailles (depuis 1999) dont trois d'or et les garçons à dix-neuf podiums (depuis 1992) dont onze titres.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play