Football : le FC Saint-Denis s'incline contre Jura Sud

football
7e tour de la Coupe de France de football.
©FFF.
Le FC Saint-Denis a défié l’équipe Jura Sud cet après-midi. Les Réunionnais n'ont pas réussi à s'imposer face aux Jurassiens, qui ont remporté le match 5 buts à 2.

L'espoir de poursuivre l'aventure en Coupe de France s'arrête aujourd'hui pour l'équipe du Saint-Denis FC. Les joueurs de Fred Bachelier n'ont pas réussi à déstabiliser l'équipe jurassienne, qui l'emporte 5 buts à 2. 

 

Retrouvez le match du Saint-Denis FC en replay :

REPLAY. 32èmes de finale de la Coupe de France : Jura Sud Foot / Saint-Denis FC (La Réunion)

 

Les Dyonisiens espéraient pourtant marcher dans les pas de la Saint-Pierroise. Les Réunionnais avaient battu Jura Sud 1-0 en Coupe de France, c’était en  2019 lors du 7ᵉ Tour.

Pour Fabrice Abriel, consultant football des 1ères, la qualification du Saint-Denis FC était possible. Il voulait y croire après le tour précédent : "On a le niveau, c'est clair, face à une équipe de bas de Nationale 2. Le seul truc à craindre, ce sera le froid, mais on doit s'adapter, car il faut être enthousiaste et espérer faire un coup là-bas (...) J'y crois en tout cas"

Hélas, ce samedi, si les Réunionnais ont bien provoqué des occasions, ils n'ont pas su les concrétiser. Néanmoins, le Saint-Denis FC n'a pas à rougir de son parcours en Coupe de France et donne, sans nul doute, rendez-vous à ses supporters l'an prochain pour l'édition 2022 de la compétition.