outre-mer
territoire

Grand Raid : victoire de François D'haene, au bout de la souffrance

trail
François d'haene arrivée
©FTV
François D'haene est entré dans le cercle très fermé des triples vainqueurs du Grand Raid. Il est arrivé après une course de près de 24 heures. Pour les autres concurrents, l'aventure se poursuit jusqu'à dimanche.
Après avoir écrasé la course dans les 20 premières heures, François D'haene a énormément souffert dans les derniers kilomètres. Il a même songé à renoncer, tant ses jambes le faisaient souffrir. Mais finalement, le vainqueur 2013 et 2014 est allé au bout de sa souffrance, remportant vendredi 21 octobre une troisième victoire dans le Grand Raid de La Réunion. Il boucle les 167 kilomètres en un peu moins de 24 heures. 

Regardez son arrivée diffusée en direct sur Réunion 1ère

François D'haene termine premier, avec 1/2 heure d'avance sur Antoine Guillon, qui avait remporté la course l'an dernier.


Bonus : l'arrivée en caméra 360

(Cliquez et déplacez vous dans l'image)

Et derrière...

Mais le Grand Raid est loin d'être terminé. Derrière les plus rapides, des centaines de compétiteurs sont encore sur les sentiers de La Réunion, pour tenter de rallier l'arrivée avant dimanche après-midi. Toutes les infos, tous les résultats sont sur Réunion 1ère, par ici.
Publicité