outre-mer
territoire

L'humoriste guadeloupéenne Laurence Joseph nous ouvre les coulisses de son nouveau "One Woman Show"

spectacle
Laurence Joseph
Vendredi 15 novembre, la Guadeloupéenne Laurence Joseph était sur les planches de La Nouvelle Seine pour la première représentation parisienne de son nouveau "One Woman Show" : "Surtout ne change pas !" Elle nous a livré les secrets de son spectacle. 
Si la péniche-théâtre La Nouvelle Seine tanguait légèrement, ce ne fut pas le cas de l'ambiance de sa salle de spectacle. Vendredi soir, la salle comble raisonnait des rires d'un public conquit par l'humour décoiffant de Laurence Joseph. En tournée depuis quelques mois, l'humoriste originaire de Guadeloupe présentait pour la première fois son nouveau One Woman Show, "Surtout ne change pas !", au public parisien.

Suite de son premier spectacle "Ça va décoiffer", les spectateurs ont pu retrouver la galerie de personnages qu'elle y incarnait, d'Ernestine, l'attachante Antillaise de 83 ans, au rapper Killer. Laurence Joseph sera notamment sur scène le 19 novembre à Tours, le 22 novembre en Guadeloupe mais aussi au Festival de théâtre des communautés noires du 13 au 19 février à Montréal et le 27 et 28 février en Suisse. 

Regardez notre entretien 



 
Publicité