Teddy Riner a terminé avec le Paris Saint Germain à la 3e place du Championnat de France par équipes messieurs à Perpignan dimanche. C'était la première compétition du Guadeloupéen depuis les Jeux olympiques de Tokyo. Le PSG a passé sans encombre les deux premiers tours, avant d'être battu sèchement en quarts de finale (3-0) par Flam 91, sans que Riner puisse entrer sur le tatami pour ce duel. Les Parisiens sont ensuite passés par le tableau de repêchage et ont remporté leurs trois confrontations pour décrocher le bronze.
Le plein de sourires pour les garçons du @PSG_Judo, qui termineront ces championnats de France D1 par équipes seniors avec du bronze autour du cou 🔴🔵#ICICESTPARIS #AllezParis pic.twitter.com/VaffdiWIje
— PSG Judo (@PSG_Judo) November 14, 2021
Ce Championnat de France marquait un bref retour à la compétition pour Riner qui reprendra les choses sérieuses en janvier. Depuis Tokyo d'où il a ramené une médaille de bronze en +100 kg et une médailled'or par équipes, Riner, 32 ans, a "profité de (ses) médailles, de (sa) famille et a soufflé", a-t-il expliqué à l'AFP.