La déception des supporters des Bleus de Nouméa à Saint-Denis de La Réunion

Jeune supporter de l'équipe de France en Polynésie
La victoire du Portugal a surpris les supporters des Bleus, mais surtout plombé leurs soirées. Partout Outre-mer, de Fort-de France à Papeete, les fans de l’équipe de France ont vu leurs espoirs anéantis après le but d’Eder lors des prolongations. 

#1 Les larmes d’un petit garçon à La Réunion

Il ressemble étrangement au petit Noa Payet. Un petit garçon interviewé par Réunion 1ère éclate en sanglot. C’est la fin d’un beau rêve. Et ce reportage filmé lors d’une soirée qui devait être festive à Saint-Denis de la Réunion a tout du fiasco. Regardez ci-dessous :

©reunion
 

#2 En Martinique, les rares supporters du Portugal dansent

Ils sont trois à Saint-Joseph à narguer le reste de l’assistance. Trois supporters du Portugal qui dansent tandis que les fans des Bleus boudent sur leurs chaises. Encore une soirée bien plombée, mais cette fois en Martinique. Regardez ci-dessous le reportage de Martinique 1ère :

Finale de l'Euro en présence d'une majorité de supporters de la France et de quelques partisans du Portugal ©martinique

#3 En Nouvelle-Calédonie, tristesse place des cocotiers 

Ils s'étaient levé très tôt pour voir le match à Nouméa dans la Fan-zone de la place des cocotiers. Leur motivation a fini par être douché par le but d'Eder dans les prolongations offrant au Portugal la vistoire face à la France 1-0. Regardez ce reportage de Nouvelle-Calédonie 1ère : 

©nouvellecaledonie

#4 Quelques photos...

Des martiniquais, supporters du Portugal, heureux après la victoire de leurs favoris
Jeune supporter des Bleus à Nouméa
La joie des supporters portugais à Papeete