La journaliste martiniquaise Karine Baste-Régis nommée présentatrice "joker" du journal de 20h de France 2

médias
Invité du Jour de Matin1ere La journaliste Karine Baste-Régis
©la1ere.fr
La direction de France Télévisions a annoncé lundi 21 septembre la nomination de Julian Bugier à la présentation du journal de 13h de France 2, tandis que Karine Baste-Régis, ex Martinique la 1ère, devient présentatrice remplaçante du journal de 20h de la chaîne. 
Une "surprise" et "un immense honneur". Voici en résumé la réaction de la journaliste martiniquaise Karine Baste-Régis à l'annonce de sa nomination en tant que "joker" (autrement dit présentatrice remplaçante) du journal de 20h de France 2.

Chaises musicales

La direction de France Télévisions a annoncé lundi 21 septembre deux nominations : Julian Bugier devient présentateur du journal de 13 heures de France 2 (en remplacement de Marie-Sophie Lacarrau, partie à TF1). Karine Baste-Régis, elle, remplace Julian Bugier dans ses précédentes fonctions de présentateur "joker" du journal de 20 heures. Cela signifie que lorsque la présentatrice titulaire, Anne-Sophie Lapix, sera en congés, c'est désormais Karine Baste-Régis qui assurera la présentation du prestigieux journal de 20 heures.
 

De Martinique la 1ère au 20 heures

Âgée de 37 ans, Karine Baste-Régis est bien connue des télespectateurs de Martinique la 1ère. Elle a débuté sa carrière dans son île natale, où elle a été journaliste reporter, présentatrice, avant de rejoindre dès son lancement France Info, en 2016. Elle a présenté le tout premier journal de la chaîne. Elle a ensuite rejoint Télématin en 2019 pour y présenter les journaux et a également assuré des remplacementsn notalmment au journal de 13 heures.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live