publicité

La Réunion : le violeur présumé d'une fillette de 5 ans a été interpellé

Après plus de 20 heures de chasse à l’homme, le quinquagénaire soupçonné d’avoir enlevé et agressé une fillette de 5 ans à Sainte-Marie à La Réunion a été interpellé et placé en garde à vue.

© la1ère
© la1ère
  • La1ère
  • Publié le , mis à jour le
L' arrestation s’est déroulée ce vendredi matin entre Sainte-Marie et Sainte-Suzanne. Des scellés ont été posés sur l’appartement du suspect et sa compagne a également été placée en garde à vue. Elle est soupçonnée d’avoir maquillé la scène de crime.

Trente gendarmes, cinquante policiers municipaux, l'hélicoptère de la gendramerie, une équipe cynophile et des riverains quadrillaient depuis jeudi la commune de Sainte-Marie à la recherche d'un homme âgé d'une cinquantaine d'années. Une habitante des Gaspards avait en effet signalé à la brigade de gendarmerie située sur le front de mer de cette petite commune la disparition de son enfant de 5 ans. La fillette jouait avec d'autres enfants de son âge au pied de l'immeuble avant de disparaître. Immédiatement, les enquêteurs se mettent en quête d'informations. Ils apprennent que la fillette aurait été aperçue en compagnie d'un voisin âgé d'une cinquantaine d'année. Plus tard, une Sainte-Marienne appelent la gendarmerie. Elle vient de trouver une fillette errant sur le sentier littoral. 

Regardez le reportage de H.C.Helma - C.Crans - G.Blandin - T.Chenayer - D.Rosamel
Retour chasse à l'homme et arrestation


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête