Le batteur guadeloupéen Arnaud Dolmen a dévoilé son nouveau projet, "Vitygroove" au "Nice Jazz festival"

Présentation du nouveau projet musical "Vitygroove ©Outre-mer la 1ere
Événement phare de la Côte d'Azur, le Nice Jazz Fest' s'est déroulé du 20 au 23 août 2024. À cette occasion, le batteur guadeloupéen Arnaud Dolmen a dévoilé son nouveau projet, "Vitygroove". Un collectif réunissant les talents de la nouvelle génération, dont Carl Henri-Morisset, Swaéli M’Bappé, ainsi que la guadeloupéenne Sophye Soliveau au chant et à la harpe. Reportage Nathalie Sarfati - Hugo Laridon

Batteur, compositeur et producteur, Arnaud Dolmen s'est rapidement affirmé comme l'un des meilleurs batteurs de jazz au monde. En quelques années seulement, il a accumulé les distinctions, telles que le titre de "Révélation aux Victoires du Jazz", "Musicien français de l'année", ainsi qu'une place parmi les "Top 3 des meilleurs batteurs de l'année" décernée par Jazz Magazine et Jazz News.

le Guadeloupéen Arnaud Dolment s'est produit Nice Jazz Fest' devant un public de connaisseurs.

Lors de la troisième soirée du Nice Jazz Festival, le jeudi 22 août 2024, Arnaud Dolmen a fait vibrer le Théâtre de Verdure avec son nouveau projet, "Vitygroove". Ce projet explosif met en lumière les talents de la nouvelle génération, embarquant le public dans un univers musical riche et innovant.