Neymar a donc ses fans, qui admirent tout autant sa coupe de cheveux que ses dribbles. Tellement que l'un d'eux en a fait une chanson : "la coupe à la Neymar"
Mario Balotelli et l'Italie ont été sortis plus vite que prévu de la compétition. Ce n'est pas la première fois, mais l'attaquant de la Squadra a de nouveau reçu de nombreux messages racistes. Il a décidé de leur répondre dans un message écrit sur son compte Instagram. "Je suis Mario Balotelli, j’ai 23 ans et je n’ai pas choisi d’être Italien. Je l’ai fortement voulu parce que je suis né en Italie et j’y ai toujours vécu. Je tenais beaucoup à ce Mondial et je suis triste [...]'
Depuis sa morsure (la 3ème !) contre l'Italie, et sa longue suspension, l'attaquant uruguayen Luis Suarez est fortement critiqué sur le net. Mais c'est une étude assez drôle que publie le site scientifique iflscience.com : on y apprend qu'un footballeur à plus de chances de se faire mordre par Luis Suarez (1 chance sur 2 000) que par un requin (1 chance sur 3,7 millions). Mais pas plus qu'un boxeur a de chances de se faire mordre par Mike Tyson (1 sur 50 !)
Et puis visiblement, cette Coupe du Monde ne désinhibe pas que les joueurs qui mordent ou se font d'improbables coupes de cheveux. La preuve avec cette chanson trouvée sur le net, en soutien à l'équipe de France (vraiment !?).