Le #Mondial sur la toile : le "cooling break" star du web, et les One Direction font leur playlist du mondial, trop cool !

La petite pause de quelques minutes accordée par l'arbitre pendant chaque mi-temps a beaucoup fait rire le web. Tout comme l'avant-match entre les Pays-Bas et le Mexique. Arriba arriba !
Les One Direction ? Le Mondial ? A priori, aucun rapport... Et pourtant, le boys band anglo-irlandais s'y intéresse ! Si, si, on vous l'assure : les membres du groupe ont publié sur Spotify leur playlist de la Coupe du Monde...

Les Pays-Bas ont battu sur le fil le Mexique (2-1). Mais le match avait débuté quelques heures avant le coup d'envoi officiel... sur les réseaux sociaux. Speedy Gonzalez défiait le lion néerlandais.
.



La vraie star du match n'a été ni Ochoa, ni Robben. Sur les réseaux sociaux, c'est le "cooling break" qui a cartonné : une pause de 3 minutes accordée par l'arbitre, pendant chaque mi-temps, pour que les joueurs aillent se rafraîchir.




On s'en serait voulu de ne pas vous faire profiter de cette trouvaille. Un nouvel hymne de soutien à l'équipe de France. On vous laisse profiter...

Enfin, un grand merci à Tavarua, grand fan tahitien de Neymar, pour cette photo envoyée depuis la Polynésie française.