Les larmes de Noa Payet, le fils de l’attaquant réunionnais, font vibrer la toile

football
Noa Payet
©Outre-mer 1ère/France Ô
Sa photo circule sur les réseaux sociaux. Le fils de Dimitri Payet, l’attaquant qui a permis à la France de passer en douceur le premier tour, était en larmes lors de la finale France-Portugal. Noa Payet s’était fait connaître après le match France-Roumanie.  
Souvenez-vous ! Ce petit bonhomme qui voulait absolument prendre la parole après le match France-Roumanie. Une équipe de France Ô (Massiré Coréa et Nordine Bensmail) qui interviewait la compagne de Dimitri Payet, Ludivine, était interpellé par une petite voix. "Je peux parler, je peux parler", disait Noa Payet avant d’ajouter "mon papa, il fait les meilleurs coups francs du monde". Regardez ces images ci-dessous :
 
©la1ere

A la fin du match France-Portugal qui a vu la défaite de la France, l’enfant n’a pas pu cacher ses larmes. De nombreux tweets en attestent.

Tweet sur Noa Payet
Tweet Payet

Noa Payet aura pu se consoler aujourd’hui car il était invité avec son père à déjeuner au Palais de l’Elysée. L’enfant aura vécu à fond cet Euro 2016. Et à en juger par les photos, son père a été reçu avec beaucoup d’attention de la part du président de la République. 

Déjeuner, selfies, autographes : Dimitri Payet et les Bleus accueillis à l’Elysée
François Hollande salue chaleureusement le Réunionnais Dimitri Payet. ©LP