outre-mer
territoire

La nomination d'Audrey Pulvar à la tête de la fondation Hulot fait réagir les réseaux sociaux

écologie
La nomination d'Audrey Pulvar à la tête de la fondation Hulot amuse les réseaux sociaux
La journaliste Audrey Pulvar a été élue, mercredi 28 juin, présidente de la Fondation de Nicolas Hulot. ©CITIZENSIDE / Serge TENANI / Citizenside
Si certains s'interrogent sur "le rapport entre Audrey Pulvar et l'écologie", d'autres remettent sur le tapis "l'affaire des lunettes en écailles de tortues" de la journaliste. Depuis hier, les réseaux sociaux réagissent à la nomination d'Audrey Pulvar à la tête de la Fondation de Nicolas Hulot.
La journaliste Audrey Pulvar a été élue, mercredi 28 juin, présidente de la Fondation de Nicolas Hulot, a annoncé l'ONG. Nicolas Hulot avait démissionné le 17 mai dernier, après sa nomination au ministère de la Transition écologique et solidaire.

Lunettes en écailles de tortue

Depuis hier, cette nomination fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, "l'affaire" des lunettes en écailles de tortue de la journaliste est vite revenue sur le tapis.

 

 


Et l'écologie ?

Si les lunettes amusent les internautes, d'autres s'interrogent : "quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre Audrey Pulvar et la defense de la planète ?" 

 

 


 


 

Publicité