#OMPOL :Philippe Gomès invité d'Outre-mer Politique lundi 24 septembre

outre-mer politique
OMPOL Gomes
©FTV
A un peu plus d'un mois du référendum d'autodétermination en Nouvelle-Calédonie, le député Philippe Gomès est l'invité d'Outre-mer Politique, lundi 24 septembre, à suivre en Facebook live sur La1ere et sur France Ô. 
Le 4 novembre prochain, les électeurs de Nouvelle-Calédonie auront à se prononcer sur l'avenir institutionnel en répondant à cette question : "Voulez-vous que la Nouvelle-Calédonie accède à la pleine souveraineté et devienne indépendante ?" 174.154 électeurs sont inscrits sur les listes électorales. A un peu plus d'un mois de cette échéance cruciale pour l'avenir du caillou, le député de Nouvelle-Calédonie Philippe Gomès, partisan du maintien de la Calédonie dans la France, est l'invité d'Outre-mer Politique. Vous pourrez-lui poser vos questions via notre page Facebook.
 

#OMPOL

L'émission se déroule en deux parties : dans "#OMPOL l'entretien", lundi 24 septembre à 11h00, heure de Paris, Philippe Gomès répond durant vingt minutes aux questions de Célia Cléry et William Kromwel. L'émission est diffusé sur France Ô, en télévision, à 18h50.

Puis dans "#OMPOL #VosQuestions", c'est vous, via la page Facebook de La1ere qui interrogez le député durant dix minutes. Posez dès maintenant vos questions en allant par ici sur notre page Facebook :
Les Outre-mer en continu
Accéder au live