La décision a été prise ce mercredi 2 août en Conseil des ministres à Paris. Patrice Faure, directeur de la police générale à la préfecture de police, est nommé préfet de Guyane à compter du 28 août prochain. Il remplace Martin Jaeger.
•
Patrice Faure sera le nouveau préfet de Guyane à partir du 28 août prochain. Actuel directeur de la police générale à la préfecture de police, il a été nommé préfet de la région Guyane, ce mercredi 2 août, lors du Conseil des ministres à Paris.
Dans le compte rendu du conseil des ministres, il est précisé qu'"il est mis fin, à compter du 28 août 2017, sur sa demande, aux fonctions de préfet de la région Guyane, préfet de la Guyane, exercées par Martin Jaeger".
La volonté de Martin Jaeger
Patrice Faure va remplacer à ce poste Martin Jaeger en place depuis janvier 2016.Dans le compte rendu du conseil des ministres, il est précisé qu'"il est mis fin, à compter du 28 août 2017, sur sa demande, aux fonctions de préfet de la région Guyane, préfet de la Guyane, exercées par Martin Jaeger".
M. Patrice FAURE, directeur de la police générale à la préfecture de police est nommé préfet de la région Guyane à compter du 28 août. pic.twitter.com/w73LcAUEKB
— Préfecture Guyane (@PrefGuyane973) 2 août 2017