Plein soleil, blind-test musical avec Delia et Didjé Gwadison

émission
Plein_soleil_Dj_gwadisson_0412
Ce n'est que partie remise si vous n'avez pas pu suivre le live Instagram animé par Delia Coliné sur le compte Outremerla1ere. Le vendredi, on ouvre grand les oreilles, on teste sa culture musicale. Delia reçoit un invité(e) pour un blind-test.

Dès son plus jeune âge Didjé Gwadison a été bercé dans le monde de la musique grâce à son père qui lui a fait découvrir le Kompa et la Salsa tandis que ses frères lui feront découvrir le Hip Hop et sa soeur le Zouk. Il fait ses premiers mixes sur ordinateur en 2000. Depuis, il mixe régulièrement pour différentes soirées. 
Délia reçoit pour la deuxième fois Didjé Gwadison. Ils s'étaient déjà affrontés dans un live de l'émission lors du premier confinement. A l'occasion de cette première session, Délia et sa team étaient sortis victorieux. Qu'en sera-t-il cette fois-ci ? Didjé Gwadison va-t-il prendre sa revanche ? 

Facebook : Didjé Gwadison
Instagram : @gwadisonPour garder le lien pendant le confinement, retrouvez le live Plein Soleil animé par Délia Coliné, sur le compte Instagram : Outremerla1ere, du lundi au vendredi, à 21h (heure de Paris).