L’Oreille est hardie vous propose, cette semaine encore, de réentendre de jolies séquences et de beaux moments passés dans ce podcast, en particulier autour des choix musicaux effectués par nos invité.es. -puisque ce sont les invité.es qui font la programmation musicale de L’Oreille est hardie…
Avec pour ce cinquième bout à bout, les chanteuses Maë Defays et Zily, l'écrivain et journaliste Nassuf Djailani ; le scénariste Jean-Edouard Grésy ; la présidente d'association et élue Honorine Koenig Filisika ; la peintre et dessinatrice Elisabeth Colomba, ; le réalisateur Emmanuel Parraud et le chanteur Chris Combette.
Bonne écoute !
"L'Oreille est hardie" vous fait réentendre...
Pour commencer ce podcast, écoutez le cadeau bonus de début d’émission, offert par la chanteuse Maë Defays, une chanson (Morning rain) tout en acoustique interprétée "comme à la maison" ; une autre chanteuse Zily venue de Mayotte nous faisait découvrir la première chanson (Tsika) extraite de son premier album ; son compatriote l’écrivain Nassuf Djailani est passé par L’Oreille… pour nous présenter son roman Cette morsure trop vive.
La Nouvelle-Calédonie et son histoire tumultueuse en bande dessinée dans La solution pacifique nous a valu la rencontre avec le scénariste Jean-Edouard Grésy ; la présidente d'association et élue Honorine Koenig Filisika est venue évoquer la culture de Wallis et Futuna par son choix musical ; Elisabeth Colomba, peintre et dessinatrice du roman graphique Queenie nous a fait réécouter le chanteur martiniquais Eugène Mona.
Enfin, le réalisateur Emmanuel Parraud évoque la bande originale de son film Maudit. Et, cadeau bonus acoustique de fin d’émission, le chanteur Chris Combette interprète pour L’Oreille est hardie une version inédite de l’un de ses titres-phare : Kolonel !