Le 1er avril prochain, Benoît Hamon, sera à La Réunion pour une visite de trois jours. Il s'agira du deuxième déplacement Outre-mer du candidat PS à la Présidentielle après les Antilles où il se trouve actuellement.
•
Ce n'est pas un poisson. Le 1er avril prochain, Benoît Hamon arrivera à La Réunion pour une visite de trois jours. C'est ce qu'annonce Patrick Lebreton, porte-parole et président du comité de soutien de Benoit Hamon, dans l'île.
Par ailleurs, Emmanuel Macron devrait également se rendre à La Réunion. Le candidat d'"En Marche!" a annulé sa visite initialement prévue du 17 au 19 mars prochain, mais a affirmé qu'il se rendrait dans l'île "avant le premier tour de la Présidentielle".
Meeting à Saint-Joseph
Après les Antilles ce week-end, La Réunion sera le deuxième déplacement Outre-mer du candidat socialiste à la Présidentielle. Benoît Hamon devrait arriver à La Réunion le samedi 1er avril et tenir un meeting à Saint-Joseph le dimanche 2 avril, entre 10h et midi.Par ailleurs, Emmanuel Macron devrait également se rendre à La Réunion. Le candidat d'"En Marche!" a annulé sa visite initialement prévue du 17 au 19 mars prochain, mais a affirmé qu'il se rendrait dans l'île "avant le premier tour de la Présidentielle".