"J'avais un label de musique et je me suis rendu compte que le monde swichtait sur le digital. Il fallait que je surfe sur la vague, j'ai alors décidé de faire une formation de chef de projet multimédia", Rony est un touche à tout désireux de comprendre le monde interactif d'aujourd'hui. Il a fait sienne depuis toujours cette devise de se donner les moyens d'aller au bout de ses projets.
"Aujourd'hui ce qu'il y a de plus engageant sur le web, c'est la vidéo", Rony comprend très vite comment son talent de vidéaste peut lui permettre "d'accompagner les gens dans leurs rêves". Il tourne des films institutionnels, des séries ainsi que des publicités pour de grandes marques du monde de la mode. La musique ne lui manque pas trop parce qu'il est toujours dans un processus créatif avec une nouveauté cette fois-ci, la relation avec ses clients.
"Le business n'est que le résultat de ma passion pour l'accompagnement de mes clients par mes créations vidéos", fidèle à ses valeurs qu'il ne veut pas trahir, Rony garde la tête froide et n'oublie pas d'où il vient. S'il se retrouve à l'aise financièrement il ne cherche pas à en mettre plein la vue, son désir le plus cher est d'en faire profiter sa famille et d'être heureux.