Rugby : le Wallisien Selevasio Tolofua prolonge à Toulouse

Jerome Kaino pour une année supplémentaire et Selevasio Tolofua jusqu'en 2023 : le Stade Toulousain a prolongé lundi son duo de troisième ligne a annoncé le champion de France en titre sur son site internet.
Arrivé à l'été 2018, le double champion du monde All Black Jerome Kaino (36 ans, 86 sel.) a rapidement fait l'unanimité au sein du Stade Toulousain dont il est l'un des vice-capitaines. Alors qu'il arrivait en fin de contrat, les négociations pour une prolongation étaient en cours depuis plusieurs semaines. Le troisième ligne centre est désormais lié jusqu'en 2021.

Le Wallisien Selevasio Tolofua (22 ans), appelé pour la première fois dans la fameuse liste des 42 du groupe France le 8 janvier dernier, a quant à lui signé jusqu'en 2023. Il était également en fin de contrat avec un club qu'il fréquente depuis son arrivée au centre de formation en 2014.
 
"Ces prolongations de contrats s'inscrivent dans la lignée de celles de nos joueurs cadres et témoignent de la volonté du club d'encourager la transmission entre les plus expérimentés et les plus jeunes. Jerome est un joueur de référence à son poste, aux côtés duquel Selevasio se construit au quotidien", a déclaré Didier Lacroix, le Président du Stade Toulousain.