Trois semaines après son sacre, Alicia Aylies, arrive en Guyane, sa terre d’élection pour un voyage digne d'un président. Un déplacement de 4 jours très attendu sur place. Mais avant de s'envoler, Miss France 2017 a eu un agenda très chargé, rythmé par les shooting photos et les interviews.
•
Après Paris Match, l 'émission Quotidien sur TMC, miss France a enregistré C l'hebdo sur France 5 avec Anne-Elisabeth Lemoine. La journaliste, acolyte d'Anne-Sophie Lapix dans C à vous sur France 5 a trouvé que la miss était particlulièrement à l'aise pour son jeune âge. "Elle a déjà du métier pour son âge", a-t-elle confié à Kelly Pujar de France Ô. Regardez son reportage :
Miss France a poursuivi sa tournée médiatique sur NRJ et ce n'est pas fini. En Guyane où Alicia Aylies va effectuer un voyage de 4 jours, la miss a déjà deux interviews programmées sur Guyane 1ère dans le journal télévisée du mardi soir et dans la matinale radio de mercredi matin. Et ce n'est que le début d’un marathon médiatique long d’une année pour la jeune femme de 18 ans.
Tournée des médias en Guyane aussi
Miss France a poursuivi sa tournée médiatique sur NRJ et ce n'est pas fini. En Guyane où Alicia Aylies va effectuer un voyage de 4 jours, la miss a déjà deux interviews programmées sur Guyane 1ère dans le journal télévisée du mardi soir et dans la matinale radio de mercredi matin. Et ce n'est que le début d’un marathon médiatique long d’une année pour la jeune femme de 18 ans.Petit aperçu en mode tweets
En direct sur les ondes @francebleu @aliciaayliesoff pic.twitter.com/1YdxbxmTBc
— Miss France (@MissFrance) 3 janvier 2017
Petit moment avec @MenardMalika ! :) #Interview #Miss pic.twitter.com/ygIuh0DAtP
— Alicia AYLIES (@aliciaayliesoff) 6 janvier 2017