West Ham: Dimitri Payet "pas prêt pour jouer 90 minutes" assure son entraineur

football
Dimitri Payet
Dimitri Payet le 7 août dernier lors d'un échauffement à Londres ©JOE TOTH / BACKPAGE IMAGES Ltd / DPPI media
Le Réunionnais Dimitri Payet, héros de l'Euro 2016 en France, n'est "pas prêt pour jouer 90 minutes" a affirmé son entraîneur Slaven Bilic à trois jours du barrage aller de l'Europa League entre West Ham et le club roumain de l'Astra Giurgiu.
Rentré en fin de match dimanche avec West Ham lors de la défaite contre Chelsea (2-1), l'attaquant français n'est pas encore à 100%. "Cela faisait partie du plan pour Dimitri qu'il entre et ne joue pas plus d'une demi-heure, a expliqué Bilic, à l'issue de la rencontre. Je lui avais parlé hier (dimanche, ndlr). Il se sentait bien. A l'entraînement il est bien mais il n'est pas prêt pour jouer 90 minutes".
 

Une bonne entrée en jeu

L'international français est entré à la 67e minute pour son premier match depuis la finale de l'Euro-2016 avec les Bleus. Son équipe, alors menée 1-0, a rapidement présenté un visage plus ambitieux qui lui a permis d'égaliser avant de craquer dans les derniers instants.

West Ham affronte jeudi 18 août en barrage aller de l'Europa League le club roumain de l'Astra Giurgiu qui l'avait éliminé l'an dernier au même stade de la compétition.