publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Oscar Temaru affirme être proche des 500 parrainages pour se présenter à l'élection présidentielle [Outre-mer Politique]

  • La1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le

L'indépendantiste Oscar Temaru, ex-président de Polynésie, ambitionne d'être candidat à l'élection présidentielle d'avril 2017. Dans Outre-mer Politique, il affirme être proche de la barre des 500 parrainages nécessaires pour se présenter. Il explique également le pourquoi de sa candidature.  

© FTV
© FTV
Cette semaine Oscar Temaru est l'invité d'Outre-mer Politique, le rendez-vous d'Outre-mer 1ère / France Ô en vue de la présidentielle 2017 (disponible le lundi dès 17h sur notre page Facebook et diffusé à 18h50 le même jour sur France Ô). L'ex-président indépendantiste de Polynésie mène campagne depuis 13 mois dans l'optique de se présenter à l'élection présidentielle d'avril et mai 2017.

Quelles sont ses motivations, où en est-il de la collecte de parrainages, quelle est sa vision de l'actualité politique du moment et notamment de l'affaire Fillon ? Les réponses sont à voir dans Outre-mer Politique. 


Extrait - Les essais nucléaires : "De Gaulle est un criminel"




Extrait - Pourquoi être candidat à la présidentielle 2017 ?




Extrait - Et les 500 signatures ?



Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play