publicité

Koh Lanta: Teheiura, un ancien candidat polynésien témoigne

Au lendemain du suicide du médecin de Koh Lanta, qui intervient dix jours après la mort du martiniquais gérald Babin, les interrogations sont nombreuses autour du double drame sur l'émission de télé-réalité Koh Lanta. Ancien candidat, le polynésien Teheiura rend hommage au médecin qu'il appréciait. 

© DR
© DR
  • Par David Ponchelet
  • Publié le , mis à jour le
Que s’est-il vraiment passé le 22 mars pendant le premier jour de tournage de la seizième édition de Koh Lanta ? La société de production ALP doit déposer ce mardi les vidéos du tournage aux enquêteurs. Après la mort de gérald Babin, concurrent martiniquais de 25 ans, suite à une crise cardiaque pendant le tournage, le médecin de l’émission s'est suicidé hier. Thierry Costa était inscrit à l'ordre des médecins de Nouméa où il avait exercé en tant que médecin urgentiste l'an dernier pour des évacuations sanitaires selon Le Figaro.

Ancien candidat, le polynésien Teheuira rend hommage au médecin 

Les vidéos devraient permettre de faire la lumière sur les circonstances du drame et le rôle joué par la production et le médecin dans l’évacuation de Gérald Babin. Parmi les anciens candidats qui réagissent à ce double drame, le Polynésien Teheiura, candidat en 2011 et dans l’édition spéciale de 2012, et qui vit dans l'hexagone. Il a été très choqué par ce qui s'est produit ces derniers jours.
Ecoutez le reportage Outre-mer 1ère radio de Loïse Delacotte.

Loise delacotte Koh lanta

Après son passage dans Koh Lanta,  Teheuira a créé un blog qui est à découvrir ici

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête