Audrey Pulvar en colère après les aveux de Jérôme Cahuzac

politique
Audrey Pulvar sur D8
©D8
La chroniqueuse de l'émission le Grand 8 sur Direct 8  a eu des mots très durs sur Jérôme Cahuzac et l'ensemble du Parti socialiste au lendemain des aveux du ministre concernant l'existence d'un compte bancaire à l'étranger.
"Les gens de ma génération qui ont entre quarante et cinquante ans ont l'impression d'avoir été cocufiés par la gauche depuis 30 ans". La phrase est lapidaire et sort tout droit de la bouche d'Audrey Pulvar, journaliste politique, chroniqueuse et ancienne compagne du ministre du redressement productif Arnaud Montebourg. "J'ai cru que les socialistes allaient changer la vie. Or depuis 30 ans, ils n'ont cessé de nous décevoir, ils n'ont cessé de nous mentir, ils n'ont cessé de nous cocufier", a poursuivi  la journaliste, les yeux rouges et des trémolos dans la voix.
 
Audrey Pulvar s'est indignée des mensonges du ministre qui avait assuré notamment à l'Assemblée nationale ne pas détenir de compte bancaire à l'étranger, alors que le site d'information Mediapart  l'accusait de fraude fiscale depuis plusieurs mois. "C'est un manque de respect à l'égard du peuple français; Pas seulement du peuple de gauche, mais du peuple français", a asséné Audrey Pulvar.


 
Sur Twitter, les réactions sont partagées.













L'émotion d'Audrey Pulvar n'est pas sans rappeler la réaction de Gérard Filoche, membre du bureau du PS qui a poussé dès mardi un "coup de gueule" émouvant et remarqué sur  LCI sur cette affaire.