Le salon Boucles d'Ebène revient à Montreuil du 1er au 3 juin

société
boucles d'ébène
La quatrième édition du salon Boucles d'Ebènes se tient à Montreuil (93) du 1er au 3 juin.Le rendez-vous des peaux noires et métissées fête son grand retour après cinq ans d'absence et élargit son champ d'activités.
La Mecque du cheveu afro est de retour.  Comme chaque année, ou presque, le salon Boucles d'Ebène se tient pendant trois jours aux portes de Paris, au Palais des Congrès de Montreuil. L'occasion de découvrir des gammes de cosmétiques naturels pour le corps et les cheveux, mais aussi des soins à réaliser soi même, des techniques de coiffure et de maquillage pour peaux noires et métissées.
 

Le business fait son entrée au salon

Lancé en 2005 à l'initiative des sœurs Aline et Marina Tacite, le salon célèbre cette année son grand retour puisque sa dernière édition remonte à 2007. Autant dire qu'il est attendu par les nombreux(ses) adeptes restés sur leur faim pendant de longues années. Se présentant comme "le carrefour de la beauté et des talents afro-caribéens", le salon n'est plus uniquement centré sur le cheveu et se divise cette année en 6 pôles. Beauté et bien être, Mode et Design, Culture et Education, Gastronomie, Medias et grande nouveauté: business et networking.
 En effet, en dehors des traditionnels ateliers de soins, coiffure et nouage de turban, des conférences et ateliers un "speed networking"  est organisé le lundi 3 juin entre candidats en recherche d'emplois et chefs d'entreprises.

Pour tout savoir sur le salon Boucles d'Ebène, c'est ici
 
Salon Boucles d'Ebène, au Palais des Congrès Paris-Est-Montreuil
128 rue de Paris à Montreuil du 1er au 3 juin.

Entrée: 9€ sur Internet, 13,5€ sur place. Possibilité de tarifs réduits.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live