outre-mer
territoire

Ronny Turiaf signe à Minneapolis

basket-ball
Ronny Turiaf
L'international d'origine martiniquaise Ronny Turiaf (à droite) a signé en juillet 2013 avec les Timberwolves du Minnesota ©ronnyturiaf.me
L’international français quitte les Clippers de Los Angeles pour rejoindre les Timberwolves à Minneapolis (Minnesota). Un engagement de deux ans pour 1,6 million de dollars annuels. 
Après une saison mitigée à Los Angeles où le joueur martiniquais, trop souvent sur le banc, n’a pas pu donner la pleine mesure de son talent, Ronny Turiaf part pour une nouvelle aventure à Minneapolis avec les Minnesota Timberwolves.
 
A 30 ans, l’international signe pour deux ans pour un montant total de 3,2 millions de dollars. Les Timberwolves sont la 7e équipe NBA du joueur, après les Lakers, les Warriors, les Knicks, les Wizards, le Heat et les Clippers.
 
En 2012, le natif de Fort-de-France a été sacré champion NBA avec les Miami Heat, après avoir été finaliste en 2008 avec les LA Lakers. Au début du mois, il a annoncé qu’il ne participerait pas à l’Euro 2013 (Slovénie) en septembre pour privilégier la poursuite de sa carrière en NBA.
 

Le site officiel de Ronny Turiaf 

Publicité