Dimitri Foulquier intéresse l'Olympique de Marseille

football
Dimitri Foulquier
Dimitri Foulquier, le Guadeloupéen champion du monde des moins de 20 ans ©METIN PALA / ANADOLU AGENCY
Sacré champion du moins des moins de 20 ans avec l'équipe de France samedi soir, voici que le Guadeloupéen Dimitri Foulquier est courtisé par l'OM! Le club phocéen pourrait formuler une proposition dans les heures à venir au Stade Rennais.
Et pourtant, la saison dernière encore, Dimitri Foulquier n'était même pas titulaire à son poste d'arrière latéral sous le maillot de Rennes. Mais un titre de champion du monde des moins de 20 ans, ça peut changer beaucoup de choses!


Sous contrat jusqu'en 2015

D'après le quotidien sportif L'Equipe, le défenseur guadeloupéen aurait donc tapé dans l'oeil des recruteurs de l'Olympique de Marseille qui le verrait bien en doublure de Rod Fanni. Dimitri Foulquier est théoriquement sous contrat avec Rennes jusqu'en 2015, mais l'OM envisagerait de faire une proposition pour son transfert dans les heures qui viennent.

Dimitri Foulquier: "je suis en vacances!"

Interviewé à la mi journée ce mardi, Dimitri Foulquier ne veut rien dire sur cet éventuel transfert. "Je ne me pose pas la question, je suis en vacances, je m'occupe pas de tous ces bruits et je verrai à mon retour". Ecoutez Dimitri Foulquier interviewé par Laurie-Anne Virassamy, de Radio Outre-mer 1ère.

Dimitri Foulquier / transfert?

  Un pénalty en or

Titulaire et solide dans son couloir droit pendant toute la coupe du monde U20, Foulquier a eu le redoutable honneur de tirer le pénalty vainqueur lors de la finale de la coupe du monde, samedi, face à l'Uruguay. Pour tout savoir de Dimitri Foulquier, c'est par ici
Et pour écouter sa joie à propos de cette coupe du monde, écoutez-le interviewé par Laurie-Anne Virassamy, de Radio Outre-mer 1ère.

Dimitri Foulquier / coupe du monde