Attaque mortelle de requin dans le jeu vidéo GTA V

loisirs
GTA 5 attaque requin
©Capture d'écran GTA V
A peine en vente, le jeu vidéo GTA V bat des records: le jeu le plus attendu de l'année dépasse déjà les 800 millions de dollars de recettes en 24 heures! Comme les quatre précédentes versions du jeu, GTA se déroule en Californie avec, parmi les multiples personnages, un requin mangeur d'hommes!
La création de la cinquième version de GTA a couté 200 millions d'euros, à Rockstar Games. Mais la société créatrice est déjà sure de réaliser un énorme jackpot: 24 heures après sa sortie dans plusieurs pays, dont la France, GTA V aurait déjà rapporté 800 millions de dollars! Record absolu. 
Il faut dire que ce jeu est le plus attendu de l'année par les amateurs de jeux vidéos: les quatre précédentes versions de GTA -la première est sortie en 1997-  ont été vendues à 114 millions d'exemplaires.

Le scénario

Comme dans les précédentes versions, le jeu se déroule en Californie. Un braqueur, un escroc et un déséquilibré écume l'état américain pour une série de braquages. Un univers ultra violent qui fait polémique depuis les débuts de GTA. 

Le requin

Dans cette cinquième version, les joueurs ont déjà repéré un épisode morbide qui se déroule en mer: le personnage prend un jet ski, effectue quelques sauts de vagues, tombe à l'eau et se fait dévorer par un requin. Sur les réseaux sociaux, ainsi que sur Youtube, certains ont déjà posté le "guide" pour trouver le requin.
Regardez:

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live